lundi 20 décembre 2021

You have to pay a debt.

Hi!

Unfortunately, I have some bad news for you.
Several months ago, I got access to the device you are using to browse the internet.
Since that time, I have been monitoring your internet activity.

Being a regular visitor of adult websites, I can confirm that it is you who is responsible for this.
To keep it simple, the websites you visited provided me with access to your data.

I've uploaded a Trojan horse on the driver basis that updates its signature several times per day, to make it impossible for antivirus to detect it. Additionally, it gives me access to your camera and microphone.
Moreover, I have backed-up all the data, including photos, social media, chats and contacts.

Just recently, I came up with an awesome idea to create the video where you cum in one part of the screen, while the video was simultaneously playing on another screen. That was fun!

Rest assured that I can easily send this video to all your contacts with a few clicks, and I assume that you would like to prevent this scenario.

With that in mind, here is my proposal:
Transfer the amount equivalent to 1750 USD to my Bitcoin wallet, and I will forget about the entire thing. I will also delete all data and videos permanently.

In my opinion, this is a somewhat modest price for my work.
You can figure out how to purchase Bitcoins using search engines like Google or Bing, seeing that it's not very difficult.

My Bitcoin wallet (BTC): 1HiTbewnp8XNHy2zdeYQTG3NAicRG7CzuT

You have 48 hours to reply and you should also bear the following in mind:

It makes no sense to reply me - the address has been generated automatically.
It makes no sense to complain either, since the letter along with my Bitcoin wallet cannot be tracked.
Everything has been orchestrated precisely.

If I ever detect that you mentioned anything about this letter to anyone - the video will be immediately shared, and your contacts will be the first to receive it. Following that, the video will be posted on the web!

P.S. The time will start once you open this letter. (This program has a built-in timer).

Good luck and take it easy! It was just bad luck, next time please be careful.

jeudi 16 décembre 2021

Vues d'Europe | Novembre - Décembre 2021

Vues d'Europe |  Novembre - Décembre 2021

 
Décryptage

Frontière biélorusse : quel impact des propositions de la Commission visant à déroger au droit d'asile européen ?
 
La Commission européenne a proposé, le 1er décembre, d'autoriser la Pologne, la Lituanie et la Lettonie à déroger au droit d'asile européen pendant six mois en justifiant un « afflux de migrants » depuis la Biélorussie. Décryptage des propositions et de leur impact sur l'accès à l'asile à la frontière.
 
ACTUALITÉ 
 

Présidence française de l'Union européenne : les priorités en matière d'asile et migration dévoilées 
 
Le 9 décembre dernier, le chef de l'État a dévoilé ses priorités en matière d'asile et migration alors que la France prendra la présidence de l'Union européenne en janvier 2022, une première depuis 14 ans. Au sein d'une Europe fragmentée, la recherche d'un compromis sur les questions liées à l'asile sera un enjeu de taille pour la France.


Lire la suite >

COMMUNIQUÉ
 

Présidence française de l'Union européenne : une alternative pour une politique d'asile européenne réellement solidaire est possible

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a présenté les priorités de la présidence française du Conseil de l'Union européenne qui débutera dans moins d'un mois, nous présentons nos propositions pour une politique d'asile européenne réellement solidaire. 

Lire la suite >

COMMUNIQUÉ


Déclaration commune - appel à l'Union européenne : rétablir les droits et les valeurs aux frontières de l'Europe

Alarmées par la crise humanitaire à la frontière entre l'Union européenne et la Biélorussie qui a entraîné la mort d'au moins dix personnes – plus d'une centaine d'organisations de la société civile européennes travaillant dans le secteur de l'asile, de la migration, de l'aide humanitaire et des droits humains, dont France terre d'asile, exhortent l'Union européenne, les États membres et l'ensemble des institutions européennes et internationales concernées à apporter une réponse conforme aux obligations juridiques européennes et internationales.

Lire la suite >

OPINION

 

Oui, la France doit s'intéresser au programme pour l'immigration et l'asile de la nouvelle coalition allemande

Par Thierry Le Roy, Président de France terre d'asile, et Jens Althoff, Directeur du bureau de Paris de la Heinrich-Böll-Stiftung France

TRIBUNE. Thierry Le Roy et Jens Althoff soulignent que le programme pour l'immigration de la nouvelle coalition gouvernementale en Allemagne exprime une vision très différente de celle de la France. Côté allemand, la diversité serait réellement « vue comme une richesse, une contribution positive pour nos sociétés ».

Lire la suite >

 L'ACTUALITÉ EUROPÉENNE EN BREF   

 
  • Vers un renforcement de l'espace Schengen 
La Commission européenne a présenté, le 14 décembre, une proposition de réforme visant à renforcer l'espace Schengen. De nouvelles mesures sont prévues pour « gérer les situations d'instrumentalisation des flux migratoires », notamment via la mise en place de procédures d'asile et de retour exceptionnelles, telles que la possibilité de prolonger le délai d'enregistrement des demandes d'asile jusqu'à 4 semaines et d'examiner l'ensemble des demandes à la frontière. Alors que certains eurodéputés craignent une hausse des renvois sommaires avec la réforme, 7 ONG européennes dénoncent dans un rapport publié le 15 décembre, près de 12 000 cas de « pushbacks » aux frontières de l'Europe.
  • Conseil « Justice et affaires intérieures » : entre engagements d'accueil et protection des frontières
Le Conseil des ministres européens de l'Intérieur, qui s'est tenu les 9 et 10 décembre, a été marqué par l'adoption du règlement relatif à l'Agence de l'UE pour l'asile, et par l'engagement de 15 pays de l'Union pour accueillir 40 000 Afghans. L'Allemagne accueillera 25 000 personnes, la France 2 500, les Pays-Bas près de 3 150, tandis que l'Espagne et la Suède ont promis de prendre en charge 2500 et 1500 personnes respectivement. En parallèle, le port d'arme pour les officiers de Frontex déployés à la frontière entre la Lituanie et la Biélorussie a été voté, tandis que la mise en place d'un mécanisme de sauvetage et de recherche en mer fait toujours débat.
  • Royaume-Uni : la réforme controversée de l'asile adoptée par la Chambre des Communes
Peu après le naufrage de 27 exilés dans la Manche, le projet de loi sur la nationalité et les frontières, considéré comme « anti-réfugiés » par de nombreuses ONG en légalisant notamment les pushbacks, a été adopté le 8 décembre par la Chambre des Communes. Alors que la Chambre des Lords doute de la légalité de ces mesures, la Commissaire aux droits de l'Homme du Conseil de l'Europe, Dunja Mijatović, a rappelé le 8 décembre aux ministres de l'Intérieur britannique et français qu'ils devaient coopérer pour aménager des voies légales et sûres et garantir la protection des droits fondamentaux des demandeurs d'asile.
  • Nouvelle coalition allemande : des perspectives favorables en matière d'asile 
Le 8 décembre, Olaf Scholz a pris la tête d'un gouvernement de coalition réunissant les sociaux-démocrates, les Verts et les libéraux. Alors que près de 5 300 demandeurs d'asile sont arrivés en Allemagne depuis la Biélorussie ces derniers mois, le nouveau gouvernement prévoit de renforcer les droits des demandeurs d'asile, de faciliter l'immigration des travailleurs qualifiés et de simplifier le processus d'acquisition de la nationalité allemande.
  • Le Pape appelle la communauté européenne à la solidarité envers les réfugiés
Le Pape François s'est déplacé début décembre à Chypre et en Grèce pour sensibiliser les citoyens européens à la question des réfugiés. Il s'est notamment rendu dans le camp grec controversé de Samos, construit via les fonds de l'UE, depuis lequel il a envoyé un message fort au continent européen, « déchiré » par les « égoïsmes nationalistes ». Son discours a été salué par la Commission européenne qui estime que « la migration est une question qui nécessite une politique efficace et équitable ». Il s'est également engagé à relocaliser 50 réfugiés en Italie.
Le saviez-vous ?
 
Combien de décès de migrants ont été recensés sur les routes migratoires vers et dans l'Europe en 2021 ?
Facebook
Twitter
Link
Website
Copyright © 2018 France terre d'asile, Tous droits réservés.

La newsletter de Vues d'Europe est réalisée dans le cadre des projets européens « Reloref » et « Réseau réinstallés » de France terre d'asile, financés par le Fonds Asile, Migration et Intégration (FAMI) de l'Union européenne. 



Vous souhaitez CHANGER la manière dont vous recevez cet email ou vous DÉSINSCRIRE ?
Vous pouvez choisir vos préférences ou vous désinscrire de cette liste.

France terre d'asile · 24 rue Marc Seguin · Paris 75018 · France

lundi 13 décembre 2021

Do You Do Any of These Embarrassing Things?

I am sorry to inform you but your device was hacked.

That's what happened. I have used a Zero Click vulnerability with a special code to hack your device through a website.
A complicated software that requires precise skills that I posess.
This exploit works in a chain with a specially crafted unique code and such type of an attack goes undetected.
You only had to visit a website to be infected, and unfortunately for you it's that simple for me.

You were not targeted, but just became one of the many unlucky people who got hacked through that webpage.
All of this happened in August. So I’ve had enough time to collect the information.

I think you already know what is going to happen next.
For a couple of month my software was quietly collecting information about your habits, websites you visit, websearches, texts you send.
There is more to it, but I have listed just a few reasons for you to understand how serious this is.

To be clear, my software controlled your camera and microphone as well.
It was just about right timing to get you privacy violated. I have made a few pornhub worthy videos with you as a lead actor.

I’ve been waiting enough and have decided that it’s time to put an end to this.
Here is my offer. Let’s name this a “consulting fee” I need to get, so I can delete the media content I have been collecting.
Your privacy stays untouched, if I get the payment.
Otherwise, I will leak the most damaging content to your contacts and post it to a public website for perverts to view.

You and I understand how damaging this will be to you, it's not that much money to keep your privacy.

I don’t care about you personally, that's why you can be sure that all files I have and software on your device will be deleted immediately after I receive the transfer.
I only care about getting paid.

My modest consulting fee is 1700 US Dollars to be transferred in Bitcoin. Exchange rate at the time of the transfer.
You need to send that amount to this wallet: 1LFsx9dxQxJWrXu62MTaVRtsH9Nz8D6SB5

The fee is non negotiable, to be transferred within 2 business days.

Obviously do not try to ask for help from the law enforcement unless you want your privacy to be violated.
I will monitor your every move until I get paid. If you keep your end of the agreement, you wont hear from me ever again.

Take care and have a good day.

mardi 30 novembre 2021

Vues d'Europe | Octobre - Novembre 2021

Vues d'Europe |  Octobre - Novembre 2021

 
Décryptage

Vers une externalisation croissante de la politique d'asile européenne ?
 
Malgré une diminution globale des arrivées en Europe depuis 2015, plusieurs pays européens poursuivent des démarches d'externalisation de leurs responsabilités en matière d'asile envers des pays tiers, souvent peu protecteurs. Outre la question du respect des engagements internationaux et européens, quel est l'impact de cette politique décriée sur l'accès à la procédure d'asile ? 
 

ACTUALITÉ 
 

Les enjeux de « l'Europe face à la question de l'asile » débattus à l'Assemblée nationale 
 
France terre d'asile a organisé, le 28 octobre, le colloque « l'Europe face à la question de l'asile » à l'Assemblée nationale, avec le soutien du député Jacques Maire. Alors que la France va exercer prochainement la présidence du Conseil de l'UE, cet évènement a été l'occasion de débattre des enjeux en matière d'asile au sein de l'Union et dans le cadre de la coopération avec les pays tiers.


Lire la suite >


OPINION
 

Pour un nouveau départ de la politique européenne d'asile !

Alors qu'un nouveau gouvernement va être formé en Allemagne, Karl Kopp, responsable du département Europe de l'ONG allemande Pro Asyl, livre ses recommandations pour un nouveau départ de la politique européenne d'asile, fondé sur une solidarité renforcée au sein de l'Union tout comme envers les personnes en besoin de protection bloquées aux frontières extérieures de l'Europe.

Lire la suite >

OPINION
 

« La maltraitance des migrants n'est pas une fatalité »

Le décès d'au moins 27 exilés dans une tentative de traversée de la Manche ce 24 novembre est le dernier exemple d'une « crise du droit d'asile » dont Delphine Rouilleault et Thierry Le Roy, directrice générale et président de France terre d'asile, font le constat dans cette tribune. Des solutions existent, et la France pourrait s'emparer de la question au cours de sa présidence de l'UE, avancent-ils.

Lire la suite >

 L'ACTUALITÉ EUROPÉENNE EN BREF   

 
  • Biélorussie : l'Union européenne annonce de nouvelles sanctions alors que la crise humanitaire se poursuit à la frontière
Des milliers d'exilés sont toujours bloqués à la frontière entre l'Union européenne (UE) et la Biélorussie dans des conditions de vie extrêmes, qui ont coûté la vie à plus d'une dizaine de personnes. L'UE a proposé, le 23 novembre, un cadre juridique qui permettrait de sanctionner les compagnies de transport qui « contribuent au trafic de migrants à destination de l'UE ». La Turquie avait déjà annoncé, le 12 novembre, que les Syriens, Irakiens et Yéménites étaient désormais interdits de vol vers la Biélorussie, une décision reprise par la compagnie aérienne biélorusse Belavia le 15 novembre et par l'Ouzbékistan le 22 novembre. En parallèle, la Commission européenne a entamé des « discussions techniques » avec la Biélorussie pour organiser le retour des personnes « volontaires ». 431 personnes ont ainsi été renvoyées en Irak le 18 novembre, tandis que des centaines de personnes encore bloquées à la frontière auraient été transférées dans un hangar à proximité. Si la Biélorussie a indiqué négocier la création d'un couloir humanitaire pour évacuer 2 000 exilés vers l'Allemagne, ces propos ont été démentis par le gouvernement allemand. En parallèle, le Parlement polonais a approuvé, le 29 octobre, l'édification d'un mur à la frontière, dont les travaux commenceront en décembre.
  • Drame dans la Manche : l'UE compte lutter contre les passeurs, le HCR appelle au développement des voies légales et sûres
Le 24 novembre, 27 exilés ont perdu la vie dans la Manche en tentant d'atteindre le Royaume-Uni, soit le pire drame jamais survenu sur cette voie. À l'issue d'une réunion européenne qui s'est tenue à Calais le 28 novembre - en présence des ministres de l'Intérieur français, allemand, belge et néerlandais, de la commissaire européenne aux Affaires intérieures et des directeurs d'Europol et de Frontex - des actions conjointes ont été décidées pour lutter contre les réseaux de passeurs. À partir du 1er décembre, un avion exploité par Frontex surveillera les côtes françaises, néerlandaises et belges. Choqué par le naufrage, le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR) a appelé à développer les voies légales et sûres vers le Royaume-Uni, notamment pour permettre la réunification familiale. Près de 25 700 personnes ont atteint le Royaume-Uni par la Manche depuis le début de l'année, contre 8 420 l'année dernière.
  • Grèce : entre criminalisation de l'aide aux migrants et accusations de « pushbacks »
24 humanitaires ayant participé à des opérations de sauvetage de migrants en mer Égée en 2018 risquent entre huit et vingt-cinq ans de prison pour « espionnage » et aide à «l'immigration illégale». Le procès, prévu initialement le 18 novembre, a été ajourné devant la Cour d'appel pour défaut de procédure. 71 députés européens ont signé une lettre en soutien aux humanitaires. En parallèle, la Grèce est accusée d'avoir déguisé une importante tentative de « pushback » en Méditerranée orientale fin octobre en une opération de sauvetage. Le 27 novembre, deux nouveaux camps fermés pour demandeurs d'asile ont été ouverts dans les îles de Leros et de Kos, un modèle dénoncé par les organisations de défense des droits humains.
  • Pacte européen sur la migration et l'asile : les projets de rapports du Parlement européen jugés décevants par les organisations de la société civile
Le 26 octobre, deux projets de rapports ont été présentés par le Parlement européen sur les propositions de règlements « Procédures en matière de protection internationale » et « Gestion de la migration et de l'asile ». Ils doivent faire l'objet d'amendements en vue de constituer la proposition finale du Parlement européen, qui sera négociée avec le Conseil de l'UE. Le Conseil européen pour les réfugiés et les exilés (ECRE) estime que le premier rapport « laisse intacte la proposition complexe et inapplicable de la Commission », et juge le second encore « pire » que la proposition initiale en augmentant « les responsabilités des pays aux frontières extérieures ».
Le saviez-vous ?
 
 « Les immigrés coûtent davantage aux pays d'accueil que ce qu'ils ne rapportent »
Facebook
Twitter
Link
Website
Copyright © 2018 France terre d'asile, Tous droits réservés.

La newsletter de Vues d'Europe est réalisée dans le cadre des projets européens « Reloref » et « Réseau réinstallés » de France terre d'asile, financés par le Fonds Asile, Migration et Intégration (FAMI) de l'Union européenne. 



Vous souhaitez CHANGER la manière dont vous recevez cet email ou vous DÉSINSCRIRE ?
Vous pouvez choisir vos préférences ou vous désinscrire de cette liste.

France terre d'asile · 24 rue Marc Seguin · Paris 75018 · France